Lors du congrès provincial réunissant les 45 associations affiliées de Diabète Québec les 4, 5 et 6 avril derniers, l’une des trois bourses offertes par la Financière Sun Life a été attribuée à madame Marie-Thérèse Lavoie, infirmière œuvrant dans le domaine de la prévention du Diabète de type 2 dans les entreprises et organismes de la région du Saguenay.

La bourse de 5 000$ sera utilisée pour la réalisation d’un calendrier intemporel qui sera disponible à l’automne 2014. Il sera destiné à toute la population et servira comme outil de motivation pour aider les gens qui désirent adopter de saines habitudes de vie.

Financiere Sunlife[1]De gauche à droite, Jean-Pierre Claveau, directeur des ventes Financière Sun Life, Louise Guay, directrice des ventes Financière Sun Life, Isabelle Dufour, directrice du centre financier Financière Sun Life, Marie-Thérèse Lavoie, infirmière récipiendaire Diabète Saguenay, Catherine Villeneuve, coordonnatrice Diabète Saguenay et André Fortin, président Diabète Saguenay.