Archives mensuelles : novembre 2015

BRUNCH BÉNÉFICE ANNUEL 2016- À VOTRE SANTÉ DEPUIS 35 ANS

BRUNCH BÉNÉFICE ANNUEL 2016

 

En 2016, Diabète Saguenay fêtera ses 35 ans sous le slogan À votre santé depuis 35 ans! Joignez-vous à nous pour notre brunch-bénéfice annuel qui se tiendra le dimanche 21 février 2016 au Delta Saguenay 10h, sous la présidence d’honneur de madame Marie-Claude Labrosse, déléguée commerciale du Delta Saguenay

Votre générosité et votre participation sont essentielles pour la réussite de cette principale activité de financement de Diabète Saguenay dont l’objectif est d’amasser 45 000$. Votre appui ou votre don servira à mettre sur pied des activités pour les membres de Diabète Saguenay.

Joignez-vous à nous lors de ce brunch-bénéfice et veuillez réserver vos places dès maintenant (30$ pour un billet ou 240$ par table). À la réception de votre paiement, nous vous ferons parvenir les billets. S’il vous est impossible d’être présent, vous pouvez faire un don afin de soutenir notre travail et nous vous remettrons un reçu aux fins d’impôt sur demande. Envoyez nous votre paiement ou votre don au 150 rue Pinel, Chicoutimi, Qc, G7G 3N8.

MERCI POUR VOTRE GRANDE GÉNÉROSITÉ!

Réservation et information : 418 549-8136

Courriel: diabetesaguenay@gmail.com

 

 

 

Diabète Saguenay remet une bourse de 3 000$

BOURSE DE 3 000$ REMIS À PIERRE-LUC THIBAUDEAU

Diabète Saguenay est fier d’avoir remis une bourse de 3 000$ pour appuyer le projet de recherche de Monsieur Pierre-Luc Thibaudeau lors de la Réunion des présidents le 13 novembre dernier.

L’objectif principal de ce projet est d’évaluer la contribution de facteurs tels que la condition physique et l’adiposité qui pourraient moduler la sensibilité à l’insuline chez l’adolescent obèse suite à un programme d’intervention multidisciplinaire et familiale de trois mois.

Toutes nos félicitations à M. Thibaudeau!

_F8T6031

Photo: De gauche à droite, Sylvie Lauzon PDG de Diabète Québec, Dr Jean-Marie Ékoé, Pierre-Luc Thibaudeau récipiendaire de la bourse, Catherine Villeneuve coordonnatrice de Diabète Saguenay, Raymond Bouchard porte-parole de Diabète Québec, Amélie Marcoux-Héroux présidente de Diabète Saguenay et Marcel Breton président du C.A. de Diabète Québec